Implémentation

Provencal Stylised Village
Intégration sur Unreal 5 via Metasound.

Utiliser des box colliders déclenchant différents events.

Appliquer différents effets via les submixes/soundclasses.

Créer un blueprint de gestion des ambiances en parallèle de l’outil Soundscapes.

Créer un blueprint de gestion des footsteps avec switch de surface.

Système de combat Shotlock #Mix&Jam #Smooth McGroove
Intégration sur Unity via Wwise.

Appeler les events Wwise depuis la timeline de l’animator Unity.

Gérer le ducking via le mastermixer de Wwise.

Utiliser les RTPCS pour gérer une incrémentation de pitch sur les hits successifs.

Créer des itérations variées facilement sur Reaper avec le LKC Variator.

MarioParty Mechanic #Mix&Jam #Smooth McGroove
Intégration sur Unity 6 via FMOD.

Utiliser des snapshots pour créer du mix dynamique in game.

Créer un script en C# pour la gestion de l’implémentation des sons d’UI.

Implémentation avec la méthode de fonction sur animation.

Utiliser les parameters de FMOD pour switcher dynamiquement in game.

Military Hangar
Intégration sur Unreal 5 via Wwise.

Utiliser le Wwise profiler pour contrôler les différentes voix et leurs envois.

Utiliser les RTPC pour créer des ambiances dynamiques avec des switch/blends containers.

Utiliser les AK spatial audio volumes pour gérer les différents roomtones et FX des lieux.

Créer un blueprint dans le but d’appeler des events Wwise comme les switches/switch groups.