Re-Sounds

L’attaque des Titans

Un re-sound basé sur le layering et les intensités, tiré d’une scène culte d’un classique de l’anime Japonais.

OverWatch 2

Un re-sound basé sur le layering et les intensités, tiré du trailer du second volet de la franchise OverWatch.

Hajime Isayama, Wit Studio

Blizzard Ent.

A quiet Place : The Road Ahead

Un re-sound axée sur l’ambiance et la tension, basée sur l’adaptation en jeu vidéo de « A Quiet Place ».

Stray

Un travail d’ambiance, ou comment créer une histoire avec des sons provenant d’évènements qu’on ne voit pas. Et des footsteps de chat.

StormindGames, Saber Interactive

Blue Twelve Studio

MGS : Phantom Pain

Re-sound de l’apparition du Mecha géant dans l’opus relatant la vie de Big Boss.

Ghost of Tsushima

Présence des personnages et textures détaillées des armures et des armes, basées sur l’immersif et excellent  travail de Sucker Punch Prod.

Konami, Kojima Prod.

Sucker Punch, Sony Interactive

Horizon : Forbidden West

Un re-sound rythmé basé sur les changements rapides d’atmosphères , tiré du second chapitre de l’incroyable épopée d’Aloy.

Returnal

Un travail exhaustif basé sur les présences du personnnage, les ambiances et les SFX, tiré d’un des rogue-like les plus acclamés par la critique.

Guerilla Games, Sony Interactive

HouseMarque, Sony Interactive